Mercato: Kane prêt à rester à Tottenham s'il n'est pas vendu avant la reprise de la Premier League

Le temps commence à presser pour un départ. D'après Sky Sports, Harry Kane pense qu'il ne partira pas de Tottenham s'il se trouve toujours au club lors du premier match officiel de la saison des Spurs, soit le 13 août prochain avec la reprise de la Premier League contre Brentford.
>> Toute l'actu du mercato en direct
Formé à Tottenham, Harry Kane est dans le viseur du Bayern Munich depuis plusieurs semaines, mais aussi du PSG. Dans sa dernière année de contrat avec le club londonien, le capitaine de la sélection anglaise est estimé à 117 millions d'euros par les dirigeants anglais. Leurs homologues munichois ne voudraient pas débourser plus de 100 millions d'euros.
Tottenham réclamerait 117 millions d'euros
Si les négociations se poursuivent entre les dirigeants du Bayern Munich et de Tottenham, aucun accord n'a encore été trouvé. Et aucune réunion n'est au programme depuis la dernière organisée ce lundi. Le club munichois aura jusqu'au 1er septembre, la date limite du marché des transferts, pour s'offrir les services de Harry Kane. De son côté, le PSG accélère plutôt sur la piste Gonçalo Ramos comme révélé par RMC Sport ce mercredi.
Dans un scénario où cette situation resterait ainsi lors du premier match officiel de la saison, Harry Kane pourrait finalement attendre janvier prochain pour signer un pré-contrat avec son futur club. Au détriment de Tottenham, qui perdrait forcément beaucoup d'argent dans cette affaire.
Harry Kane reste sur une saison à 49 matchs disputés toutes compétitions confondues, pour 32 buts et 5 passes décisives. Au Bayern Munich, il serait le remplaçant de Robert Lewandowski, parti l'été dernier au FC Barcelone et pas vraiment remplacé depuis au poste de numéro 9.